Françoise vous donne des clés pour vous organiser !

Comme vous le savez, voilà plus de dix ans que Françoise a créé la marque et l’entreprise CréaZoé. Depuis bientôt un an, elle utilise le bullet journal pour organiser son travail, pour ne rien oublier.

C’est en utilisant ce bullet journal qu’elle a eu l’idée d’en faire un livre pour le partager avec chacun.

Il est sorti le 21 juin 2017 dans toutes les librairies : The bullet point Journal aux éditions Hachette. Pour le commander, cliquez sur le visuel ci-dessous :

The bullet point journal

Un Bullet Journal est à mi-chemin entre l’agenda et le journal intime.
Ludique et pratique, il accompagne son propriétaire au quotidien que ce soit dans ses tâches personnelles ou professionnelles. En effet, le BuJo permet non seulement de s’organiser d’après les objectifs que l’on se fixe, mais aussi d’optimiser son temps et sa créativité.

Le Bullet Journal, ou BuJo pour les intimes, débarque dans votre organisation  : vous programmerez même vos instants de procrastination  !

Très à la mode auprès des jeunes à la fibre créative, nous nous proposons de rendre accessible à tous cet outil indispensable à l’amélioration de la productivité et de la créativité.
Ainsi, retrouvez tous les thèmes principaux d’un véritable BuJo, avec de belles listes illustrées en doodling et en calligraphie  : lectures, films, sports, sommeil, cuisine…
Chaque domaine de la vie quotidienne trouvera sa place dans notre carnet, le véritable livre dont vous serez le héros  ! A cette occasion, je vous souhaite un bel été !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>